Recuperer le user d'une application tiers

Résolu
jimy neutron Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 6 août 2014 à 11:13
jimy neutron Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 25 août 2014 à 14:14
Bonjour,

je développe une application qui doit generer un audit trail, donc un fichier texte qui renseigne les évènements, connexions et déconnexions des utilisateurs à l'application de production.

Mon problème est le suivant:
La session windows demarre en autologon et non par l'authentification de l'utilisateur, seule l'application de production demande une authentification utilisateur pour etre utilisée.
De ce fait, dans mon audit trail, je retrouve uniquement l'identifiant de l'autologon et non l'identifiant de l'utilisateur qui utilise l'application.

voici mon code de récuperation du user.


Dim parts() As String = Split(My.User.Name, "")
Domaine = parts(0)
Username = parts(1)
parts = Nothing


Pourriez-vous me guider ou me donner quelques idées pour remedier à ma problématique?

Merci

1 réponse

jimy neutron Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 1
25 août 2014 à 14:14
Apparement impossible sauf si l'application ecrit un audit trail des connexions....
0
Rejoignez-nous