Filtrer deux tables aux valeurs numiriques

Moumouh2014 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 30 juil. 2014 à 18:21
Moumouh2014 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 31 juil. 2014 à 23:35
Bonjour
Quand j'applique le filtre "[quantités en stock ] <= [Seuil minimum]
Et j'exécute,une erreur se produit Malgré que le filtre suivant:
[Quantités en stock]<= x ne produit pas d'erreur en exécution. (x est un entier quelconque). Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
30 juil. 2014 à 19:11
Bonjour,

Sans voir ton code ... difficile voir impossible de te répondre...
Sans plus de détails non plus d'ailleurs...

Tu parles de Executer... ou quoi comment ?
Tu parles de filtres ... heu.. oui mais où quoi comment ??

Et je ne vois pas de différence dans tes deux "filtres" hormis la majuscule du mot Quantité dans celui qui ne génère pas d'erreur !

0
Moumouh2014 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
31 juil. 2014 à 23:35
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
1-Je dois vous dire que je travaille avec le compilateur de Visuel Basic 6 (Il y a des versions de 2005,2010, ...).J'essais de créer un logiciel de gestion de stock avec BDD Acces Qui se compose de plusieurs feuilles,avec du code.
Si on veut tester le code, on exécute (ou on compile) pour voir le résultat, Si une erreur y est, un message d'erreur appariait.
2-Pour la différence entre les les deux filtres ,dans le premier, je compare une valeur d'une colonne dune table (Acces) nommée produits a une autre valeur d'une colonne de la même table(Produits).dans le deuxième cas je compare la valeur d'une colonne d'une table a un nombre quelconque(entier). Pour la majuscule,C'est une erreur car le nom d'une colonne d'une table doit être le même pour tout le code...
Je suis dans un cybercafé et je n'ai pas le code, Je vous l'enverrai des que je pourrais. Je peux veux que j'ai arrêté le logiciel a cause de cet Erreur .J'espère vous renseigne suffisamment.
0
Rejoignez-nous