Delphi Texte Remplace vocabulaire style traduct°

Dragzz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par Whismeril le 30/06/2014 à 17:08
Francky23012301 Messages postés 400 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 9 juil. 2014 à 23:46
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de créer un programme sous Delphi 7 qui remplace des mots(les noms, des verbes..) d'un texte. Malheureusement je ne suis que débutant, je cherche a faire un programme qui se transforme par exemple :

"We have used StringReplace in many places in our code without any real
problems.
But now we encountered a customer case, which we had not anticipated,
where the data we need to parse is way larger than anything we had
imagined..."
Après avoir cliqué sur le bouton remplacer --->
"We have used StringReplace in bagels places in our code without bagelsy real
problem
But now we burgered a customer case, which we had not burgered,
where the data we need to parse is bagelsy larger than anything we had
burgered..."
______________________________
Voici ce que j'ai pour l'instant où je ne suis pas vraiment satisfait sur le résultat que je cherche.
Je peux juste faire mot par mot, mais je voudrais que le texte, entier soit traité puis transformer/traduit en utilisant une liste de vocabulaires modifiable.
______________________________
unit Unit1;

interface

uses
Windows, Messages, SysUtils, Classes, Graphics, Controls, Forms, Dialogs,
StdCtrls,FonctionsChaine, Spin, ExtCtrls;

type
TForm1 = class(TForm)
ChaineDeBase: TEdit;
SousChaine: TEdit;
Resultat: TEdit;
Label1: TLabel;
Label2: TLabel;
Label3: TLabel;
ButtonStrReplace: TButton;
EditreplacePar: TEdit;
procedure Button1Click(Sender: TObject);
procedure Button2Click(Sender: TObject);
procedure Button3Click(Sender: TObject);
procedure Button4Click(Sender: TObject);
procedure Button7Click(Sender: TObject);