Gestion des inscription

mzee123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 07:12
Whismeril Messages postés 19021 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 juin 2014 à 08:45
bonjour j'ai fait une application web en PHP et j'aimerais envoyé mes [/ codes sources] à quelqu'un pour qu'il m'aide en y insérant de l'orienté objet...

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 4
27 juin 2014 à 08:07
Bonjour,

Pour être clair et honnête, ce que vous demandez c'est une prestation. Non?

Donc:
1° je doute fort que les appels à prestation soient dans l'esprit de ce forum
2° tout travail mérite salaire. Je pense que vous voulez qu'on vous aide gratuitement?

A+
0
Whismeril Messages postés 19021 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 656
27 juin 2014 à 08:45
Bonjour, effectivement la prestation n'est plus dans l'esprit de Codes SourceS, il y avait une section offre d'emploi à une autre époque mais pour des raisons de politique générale des forums CCM et de responsablités vis à vis des demandeur en cas de demandes louches cette section n'existe plus.

En revanche, nous proposons d'aider à résoudre un point technique particulier, puis un autre, etc.. à condition de sentir les efforts faits pour résoudre son problème avec les éléments fournis ici ou ailleurs.

Pour info

onjour,
Ceci est une réponse type, tous les points listés ci-dessous ne concernent pas forcément la conversation en cours, cependant il s'agit de conseils à appliquer pour maximiser les chances de réponses.

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

ici et des conseils d'écriture des messages.

ici comment utiliser la coloration syntaxique.

Penser que le titre doit refléter le contenu de la demande, "Question", "Problème" ou "Java", ne sont ni accrocheurs, ni utiles. Il semble évident qu'une question posée sur un forum de programmation Java tournera autour d'un problème lié à ce langage.

Faire attention à la catégorie, ou la sous catégorie dans laquelle poster son message, car la réponse dépend souvent du langage exact. Par exemple, la catégorie VB possède 4 sous catégories: VB 6, VBA, VB.Net et VB script.

Et enfin, le plus important





Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
Rejoignez-nous