Attendre l'éxécution du script

iiztp - Modifié par iiztp le 21/05/2014 à 14:07
 iiztp - 21 mai 2014 à 16:12
Bonjour,
Je suis en train de faire un jeu sur unity en javascript mais lorsque mon perso recharge cela affiche les balles qui s'écoulent mais j'aimerais un temps de rechargement... et je ne trouve pas comment faire car lorsque mon personnage à utilisé toutes ses balles ses munitions reviennent directement a 30

1 réponse

YepoMax Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 20
21 mai 2014 à 14:01
Bonjour,

Il est impossible de vous aider avec si peu d'informations !
Donnez nous le contexte : les assets que vous utilisez, les bouts de codes qui gèrent les munitions/rechargements, ...

Notez aussi que l'on ne parle pas de Javascript mais d'UnityScript pour ne pas faire de confusion (ce sont deux langages complètement différents, seule la syntaxe est ressemblante).

Bien à vous,
YepoMax.
1
merci de ton aide yepomax eh bien je savais bien que ce n'etais pas du javascript mais une autre forme de langage OO bref j'utilise l'assets cartoon soldier tout les scripts sont inclus dedans donc ... je n'ai aucun code qui gere les munitions mais j'ai (dans des tests) fait avec un gui texte pour afficher le nombre de balles et j'ai laissé en suspens après ...
0
YepoMax Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 20
21 mai 2014 à 16:02
Pouvez vous poster un lien vers cartoon soldier ? Je n'ai pas trouvé dans l'asset store.

Sinon, il existe un forum spécifique à Unity : http://answers.unity3d.com/index.html
Vous aurez probablement plus de réponses pertinentes sur ce forum qu'ici !

P.S.: UnityScript s'appelle en effet Javascript. Problème : ça n'a pas grand chose à voir avec du Javascript comme on utilise dans un navigateur web. Pour éviter la confusion, on parle alors de UnityScript.
0
Essaye avec animated soldier (scripts includes)
0
Rejoignez-nous