Jet-pou (flappy-bird)

Utilisateur anonyme - 16 mai 2014 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2014 à 15:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/100550-jet-pou-flappy-bird

Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 15:56
Je viens de comprendre mon erreur pour ce qui est des sons, j'aurai du les ajouter dans la bibliothèque... Cependant ça n'explique pas pourquoi le swf ne joue pas l'animation du personnage ni le bouton rejouer/gameover...
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 15:11
Ah oui exact je viens de remarquer ça!
En fait il te faut le zip entier car il y a les dossiers de musique etc pour que tu ai la musique, les animations, gameover et rejouer etc, je comprends pas comment faire pour tout mettre dans le swf pour qu'il fonctionne seul.
YepoMax Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 20
17 mai 2014 à 10:51
J'ai lancé le swf et aucun GameOver ou bouton rejouer :s
Peut-être que le swf n'est pas à jour ?
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 02:25
Merci YepoMax :)

Effectivement, la hitbox des troncs et du personnage est trop large, elle dessine un carré autour du symbole qui fera office de hitbox. =/
Il existe une classe qui gère les collisions en excluant les pixels transparents. Il faudra que je cherche de ce coté là pour trouver son nom et apprendre à l'utiliser.

Sinon par rapport au Game Over c'est juste un simple message qui s'affiche lorsque l'on perd et il y a pourtant un bouton pour rejouer à chaque fin de partie. Tu ne l'as pas vu?

Culie3
YepoMax Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 20
16 mai 2014 à 23:49
Bon début !

La hitbox des troncs est trop large et le sol ne bouge pas, dommage ^^

Mais sinon, simple, sympathique et facilement maniable ^^

Reste à ajouter Game Over et Replay :p

Bonne chance !
YepoMax
Rejoignez-nous