Utilisation de douchette et creation des codes barres VB6

INFORMATIQUE01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 10 mai 2014 à 01:14
INFORMATIQUE01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 28 mai 2014 à 14:04
Bonsoir;
je pose ma premiere recherche sur ce site concernant la programation des douchettes en vb6 ET la creation des codes barres ainsi l edition des bons avec un caractere special pour mes futures applications en vb6
MON SOUHAIT chers amis;
-c de trouver des [/ codes sources] détaillés pour comprendre mieux la programation
je cherche une orientation vers des sites qui peuvent m aider dans ce sence
et merci bcp ,j espere que j aurai des propositions et aides merci d avance.

3 réponses

INFORMATIQUE01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 1
11 mai 2014 à 07:47
bonsoir
je vous remercier d avoir repondu sur ma question
pour déterminer ma recherche ,je veux des exmples applications en visual basic 6 AFIN D APPRENDRE et comprendre l utilisation de ce genre de materiel en vb6 DOUCHETTE et BADGE A BANDE MANETIQUE pour mes futures logiciels et merci d avance
1
cs_revolt Messages postés 68 Date d'inscription samedi 5 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
10 mai 2014 à 09:03
salut, pour la creation de code barres en vb6, je te conseille d'utiliser la police code barre 128 http://grandzebu.net/informatique/codbar/code128.htm
tu te prendras moins la tete a programmer ou utiliser des composants vb6 payants.
a supposer que ce sont des code bare 128 que tu cherches.....
0
INFORMATIQUE01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 1
28 mai 2014 à 14:04
salut
voila ce que je souhaite j ai un interface logiciel realiser en vb6 COMPREND des champs texts nom prenom cin ... je voudrai quand je lis un code barre imprimer sur des papiers, les informations qui seront lié a ce code barre comme clet primaire ,s affiche sur ces champs texts,
2 EME partie c de lire un badge lier par le port usb ,quand j insere le badge cela s affiche sur un chmps text un numero de client,par suite j envoi ces informations vers le badge et puis ver l impression sur des papiers etiquettes voila mon projet en global
je voudrai que vous m aider car je fais multiples effort afin d apprendre a programmer ce genre d application merci bcp sur vos reponses
0
Rejoignez-nous