Lier des cellules entre elles

Macrout - 23 avril 2014 à 15:07
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 avril 2014 à 18:07
Bonjour,

Je souhaiterai realiser une macro me permettant d'inscrire automatiquement dans un tableau des donnees referentes a une donnee (une date).
Je m'explique :
Je dispose de deux tableaux cote a cote sur une meme feuille, j'ai une liste de date dans l'un et plusieurs valeurs pour chaque date.
Je veux que quand j'inscrive une date ou que je la copie dans l'autre tableau, les valeurs correspondant a cette date suivent et viennent s'inscrire en dessous automatiquement. Est ce que quelqun sait comment faire ?
Merci d'avance.

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
23 avril 2014 à 16:25
Bonjour,
"Est ce que quelqun sait comment faire"
Oui, bien sûr,
Mais, sans autres précisions que celles que tu as données ===>>>
Utilisation :
- de l'évènement workheet_change
- de la méthode Find (Range.Find)
- de la Méthode Copy (Range.copy)
- de la propriété .End(xlup) pour déterminer la dernière ligne remplie d'une colonne.
Tout ce que j'ai mis en gras est donc à bûcher dans ton aide VBA.
Reviens ensuite, si encore en difficulté) avec le code tenté sur ces bases.
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
23 avril 2014 à 18:07
Bonsoir, mon ami.
Je me suis permis de transformer ton commentaire en réponse, car un utilisateur non connecté n'a pas accès au commentaire du premier message au moins.
0
Rejoignez-nous