Trouvé image et click

rsx602 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 16 avril 2014 à 15:59
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 16 avril 2014 à 20:04
Bonjour,

Je me cherche une fonction qui seras trouvé un image sur mon pc et click dessu. Exemple si j'ouvre mon programme et il y a dison winrar d'ouvert juste acoté et qu'il trouve l'icone "extracté" il dois pouvoir clické dessu.

merci

3 réponses

jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
16 avril 2014 à 18:39
Bonjour,
Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide.

Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles
qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit" et ne sommes pas là pour remplacer votre moteur de recherches...
... Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori.

Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

Je t'invite à lire avec attention le contenu du lien suivant :
charte-de-commentcamarche-net : conseils-d-ecriture

Ainsi que celui concernant l'utilisation de la coloration syntaxique :
Utilisation des Balises de code

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
rsx602 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
16 avril 2014 à 18:40
Ah bien desoler je ne voulais pas vexé qui que se sois.. je cherche simplem,ent un petit peut d'aide :P
0
jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
16 avril 2014 à 18:54
Bonjour,
Tu n'as vexé personne.

Par contre ta question, en l'état, ne trouvera pas de réponse.

Déjà parce qu'elle est trop vague et pas assez explicite (ni même clair)
et qu'en plus tu postes dans la section "générique" visual basic ... donc on ne sait pas si tu dev en VB6...VBA...VB.net.

Mais ne te méprends pas... Je ne t'ai pas "grondé" ... je t'ai juste demandé de reformuler ta question en tenant comptes des informations/remarques qui se trouvent dans les liens que je t'ai donné.

Plus une question est claire / détaillée / compréhensible... plus tu auras de chances de trouver une réponse qui te convienne.
Là.. tu nous parles d'image.. d'icone...
Mais où se trouve cette image ?( tu parles par exemple de l'icone sur laquelle tu cliques pour lancer l'extraction dans winrar ?? )
Comment penses tu que le script/programme peut la trouver ? ( tu sais si elle porte un nom cette icone ?? comment l'as tu trouvé ? )
Bref;.. que de questions....

Par contre (je radote je sais...) nous ne faisons pas dans le "tout cuit" ... Nous n'aidons que sur des questions "techniques" précises et ne développons pas de code à votre place.


Pour ce que tu sembles vouloir faire... ce n'est pas en simulant des clics que tu vas correctement y parvenir..
Le mieux c'est d'utiliser ce qu'on appel l' AUTOMATION.
(c'est à dire le PILOTAGE d'applications externe à TON programme .. ).
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 avril 2014 à 20:04
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec jordane45.
La question que tu poses est très floue. On ne sait par ailleurs même pas à quoi servirait un tel "click". Pour faire quoi, ensuite ?
0
Rejoignez-nous