Graphique Js a partir de données xml

Mika - 13 avril 2014 à 17:02
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 avril 2014 à 21:08
Bonjour,

J'ai besoin de réaliser un graphique en javascript a partir de données présentes sur un fichier xml de mon serveur Shout-Cast, je voudrais récupérer les stats des auditeurs à différentes heures de la journées et sur différents jours.

Si je pouvais stocker les donnée dans une bdd se serait mieux ?

A vrais dire je ne sais pas comment faire, pour faire pour récupérer les donnes des auditeurs sachant que je veux des stats (le nombre d'auditeurs) qui s'actualise toute les 10 minutes.

Si possible le graphique aurais 2 courbes de couleurs differentes une pour les auditeurs et l'autre pour les pic.


Les données du serveur son accessible via se lien pour votre serveur, le truc c'est qu'il faut aussi mettre l'id et le mdp de l'admin ipduserveurshoutcast:8000/admin.cgi?mode=viewxml , Merci pour tout !

1 réponse

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
13 avril 2014 à 21:08
bonjour

presenté de cette facon je ne voit pas comment on peut t'aider ?
0
Rejoignez-nous