Comment récupérer les caractères (??????) ,code java

dhayf Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - Modifié par jee pee le 13/04/2014 à 13:32
dhayf Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 03:16
slt
dans cette fichier html je dois afficher seulement les mots en arabe voila mon code html je besoins une implémentation en java ******************************************
<TR>
<TD  VALIGN=TOP><P ALIGN=CENTER><font size=5>#</font></P>
</TD><TD  VALIGN=TOP><P DIR="RTL" ALIGN=RIGHT><font size=5>????? ???? ???? ??? ???????? ??? ???? ?????</font></P></TD>
<TD  VALIGN=TOP><P DIR="RTL" ALIGN=RIGHT><font size=5>???</font></P></TD>
<TD  VALIGN=TOP><P DIR="RTL" ALIGN=RIGHT><font size=5>????????</font></P></TD>
<TD  VALIGN=TOP><P DIR="RTL" ALIGN=RIGHT><font size=5>??? ??? ???? ???????</font></P></TD>
<TD  VALIGN=TOP><P ALIGN=CENTER><font size=5>#</font></P></TD>
<TD  VALIGN=TOP><P ALIGN=CENTER><font size=5>????????</font></P></TD>
</TR>

5 réponses

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 127
13 avril 2014 à 14:08
Bonjour,

Les caractères en Java sont en UTF-16 tu peux donc utiliser la valeur Unicode de tes caractères arabes dans tes String.

Pour cela tu peux écrire en Java \u1234 en remplaçant 1234 par la valeur Unicode de ton choix, de même qu'en HTML tu aurais pu écrire &#1234;

Voir la Table des caractères Unicode/U0600

Attention, si l'Unicode peut-être écrit sans problème, il peut parfois être mal lu, par exemple tu ne pourras pas afficher
System.out.print("\u064a");
car la console Windows ne supporte pas l'Unicode, en revanche un affichage graphique
JOptionPane.showMessageDialog(null, "\u064a");
passe.
0
dhayf Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
13 avril 2014 à 14:20
non monsieur Kx ; le problème ce qui je besoins un code en java qui récupérer les mots en arabe
voila un essais mais ça ne marche pas :
***********************************
public static String chercher (String input)

{

String Result=null;
if (input.contains("<TR>"))
{
Result=input.substring(input.indexOf("<TR>"), input.indexOf("</TR>"));
Result = Result.replaceAll("<[^>]*>", "");
}
return (Result);
}****************** je besoins d'aide
0
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 127
13 avril 2014 à 14:36
Ton problème était loin d'être clair, la prochaine fois explique mieux ce que tu veux, plus ta question sera précise, plus les réponses seront adaptées.

Ici tu peux faire :

public static String chercher (String input)
{
    String[] split = input.split("<font size=5>|</font>");
    return split[1];
}

Cela va découper ta chaîne de caractères en trois morceaux et récupèrer le milieu, c'est à dire ce qu'il y a entre "<font size=5>" et "</font>"
0
dhayf Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
13 avril 2014 à 14:59
ok merci bien je veux essayer maintenant
0
il ne fonctionne pas cet méthode
0
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 127
14 avril 2014 à 18:45
Encore une fois, il va falloir être plus précis. Pour l'avoir tester, ça fonctionne !

public class Test
{
    public static String chercher(String input)
    {
        String[] split = input.split("<font size=5>|</font>");
        return split[1];
    }
    
    public static void main(String[] args)
    {
        String input = "<TD  VALIGN=TOP><P DIR='RTL' ALIGN=RIGHT><font size=5>Hello World !</font></P></TD>";
        String result = chercher(input);
        System.out.println(result); // Hello World !
    }
}
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dhayf Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
15 avril 2014 à 03:16
merci Xy ca marche mais ton code valable a extraire le mots entre <td> </td> et mon fichier html contient plusieurs <tr> et dans cette exemple je met un seul <tr>
et comment afficher le résultat dans un autre fichier comme sortie
je besoins ton aide je suis débutant en programmation
0
Rejoignez-nous