Création d'un dossier pour chaque personne

mohalesage Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 9 avril 2014 à 22:33
cs_Visso Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 12 avril 2014 à 21:25
Bonjour Messieurs les programmeurs,

Je suis novice en programmation en vb6. Je viens juste de réussir une petite application, avec SQL, ADO et une BD avec une seule table en Access 2007, avec comme clé le Matricule.

Ma feuille de saisie contient les objets suivants

1 Zone de texte dédiée au Matricule
2 Zone de texte dédiée au Nom
3 Zone de texte dédiée au Prénom
4 Zone de texte dédiée à la matière ( Math, Physique, .....)
5 Zone dédiée aux notes obtenues
6 Une datagrid

Seulement, mon objectif est de réaliser une application selon laquelle, une fois
le matricule saisi, le Nom et prénom correspondants s'affichent avec une datagrid vide prête à recevoir uniquement les notes de la personne, dont le matricule est saisi.
Une fois ces notes saisie, je reviendrai à la zone texte matricule pour saisir un nouveau matricule, et une une nouvelle datagrid vide s'affiche.

Merci pour votre aide, C'est important pour mon apprentissage

3 réponses

cs_Visso Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
12 avril 2014 à 21:06
Bonsoir

Ta question est toujours d'actualité .
Dans ce cas envoi mon ton projet je vais t'aider.
Merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
12 avril 2014 à 21:13
Bonjour, cs_Visso,
crois_tu vraiment qu'un tel "procédé" d' "aide" correspond à la charte de ce forum ?
Je n'en suis absolument pas certain. Pas plus que je ne suis certain de l'existence, dans cette affaire, du début d'un début de projet.
Mais bon ...
0
cs_Visso Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
12 avril 2014 à 21:25
Bonsoir ucfoutu

OK , je comprends , loin de moi l'intention de contourner les règles.
Je voulais juste voir ce qu'il avait déjà fait et compléter , en lui donnant plus d'explication et de commentaire dans le code.

Merci
0
Rejoignez-nous