Extensions:vbw,vbp,frx,fpt,frm.CELA APPARTIENT à quel langage

keunene Messages postés 72 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 9 avril 2014 à 15:24
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 9 avril 2014 à 16:41
Bonjour à tous

quand je télécharge un code source en vb.NET.LES fichiers qui ont ces extensions:vbw,vbp,frx,fpt,frm,dbf ne peuvent être interprétés par mon visual basic express.en général, je dépose les [/ codes sources] dans le dossier "projects" et cela marche.MAIS CES TYPES DE FICHIERS NE MARCHENT PAS.Je suis très nouveau en vb et j'ai besoin de quelques explications.

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 9/04/2014 à 16:44
Bonjour,
Les fichiers vbw, vbp, frx et frm sont des fichiers créés par Visual Basic 6.0 en mode création.
Ils ne sont pas exploitables avec VB.Net (tel Visual Studio). Leur contenu, par contre, peut être édité en ouvrant ces fichiers avec le bloc-notes. Le code ainsi connu devra nécessairement être réécrit et transposé pour pouvoir être utilisé sous VB.Net ou tout autre langage de développement. Il faudra donc qu'il soit analysé et compris.

EDIT : je viens de lire ton commentaire ici :
http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-7001519-supermouse-devenez-manipulateur
Cette lecture confirme que tu développes sous VB.Net.
Tu n'as dans ce cas que la ressource d'éditer (bloc-notes), lire, analyser, comprendre et transposer.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
0
Rejoignez-nous