Le nouveau jeu 2048 ...

hbouia 82 Messages postés mardi 30 juillet 2013Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 4 avril 2014 à 00:06 - Dernière réponse : hbouia 82 Messages postés mardi 30 juillet 2013Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention
- 18 nov. 2017 à 17:29
Commentaires sur une source Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/100485-le-nouveau-jeu-2048

Afficher la suite 
hbouia 82 Messages postés mardi 30 juillet 2013Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 25 avril 2014 à 17:25
A mon avis c'est un problème de version.
La version utilisée ici est 2.7 éditée avec Spyder.
J'ai remarqué cependant un autre petit dysfonctionnement auquel je remédierai sous peu dès que j'en aurai le temps.
Cordialement,
hb
Bonjour je viens de trouver votre code. je vais essayer de développer la GUI avec QT. Etant débutant avancé ça sera un bon exercice. Merci pour votre travaille
hbouia 82 Messages postés mardi 30 juillet 2013Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 18:44
Merci à vous aussi de vous y intéresser et je serai ravi de consulter votre projet une fois fini.
Bonne journée.
Cordialement,
hbouia
Bonjour,

Vous serez sans doute content si je vous dit que votre programme a été le sujet d'un partiel d'informatique, dans une école d'ingénieurs, donné aujourd'hui.
L'objectif était de comprendre le code, et d'en proposer des améliorations.
hbouia 82 Messages postés mardi 30 juillet 2013Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention > alpaga - 18 nov. 2017 à 17:29
Bonjour et Merci pour cette information.
Par curiosité, puis-je vous demander de m'envoyer le sujet posé ?
MERCI d'avance et bon week-end !

hbouia
Commenter la réponse de hbouia

8 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.