Réafficher les champs de saisie après soumission d'un formulaire

evatimlu Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - Modifié par kazma le 12/03/2014 à 11:15
jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 mars 2014 à 01:03
Bonjour.
Je travaille en asp. Sur mon formulaire html, j'ai des champs de saisie "classiques"
...
<td width="30%"><span id="txtIdentification"><font face="Verdana" size="1">Vos Nom, Prénom..... :</span></td>
<td><input type="text" name="NOMUSER" VALUE=""></td>
<tr>
<td><span id="txtPosTel"><font face="Verdana" size="1">Votre Poste téléphonique..... :</span>
<td><input type="text" style=background-color='#ffffff' name="NUMTEL" VALUE=""></td>
<tr>
<td><span id="txtSite"> <font face="Verdana" size="1">Votre Service ou UF :</span>
<td><input type="text" style=background-color='#ffffff' name="SERVUF" VALUE=""> </td>
...
Ensuite, sur le même formulaire, je demande aux utilisateurs de saisir un Code (pour rechercher des infos sur une BD)

<td><span id="txtNdS" class="Verd8Norm">n° de séjour</span>
<input type="text" style=background-color='#ffffff' name="PAT" VALUE="">
<%'Soumission du Formulaire%>
<font face="Verdana" size="1">
<input type="submit" value="Valider" onClick="document.FAI.action='Assist_10.asp'" id=submit1 name=submit1></font>

Ce code fonctionne mais, après le clic sur "Valider", les champs d'identification s'effacent.

J'ai bien trouvé sur divers site comment effacer un champ après saisie mais pas comment conserver l'affichage !

Merci de votre aide.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
13 mars 2014 à 01:03
Bonjour,
J'ai redirigé ta question dans la section ASP du forum..; tu y trouveras peut être un peu plus d'aide...
0
Rejoignez-nous