Ouvrir un projet avec eclipse

Résolu
naruto523 - 3 mars 2014 à 16:57
 naruto523 - 3 mars 2014 à 23:04
bonjour a tous :)
je voudrai ouvrir un projet en jsp que j'ai déjà télécharger
http://codes-sources.commentcamarche.net/source/35388-jchat-voip-envoie-fichiers-chat
mais je sais pas comment lancer l'application avec eclipse j'ai déjà apache installé et configurer aidez moi s'il vous plaît merci

4 réponses

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 127
3 mars 2014 à 18:50
L'application dont tu parles n'est pas un projet JSP et tu n'as pas besoin d'Apache pour t'en servir.

C'est une application Swing, donc tu fais un copier-coller des sources dans Eclipse et la configuration est terminée !

Tu peux même directement lancer le fichier .jar vu que le projet est déjà compilé dans le zip...
0
merci KX pour ta réponse :)
j'ai déjà vu exécution du projet ce que je voudrai faire c'est de pouvoir ouvrir le projet avec eclipse pour pouvoir le modifier ( j'ai déjà le package SWING dans eclipse ) je sais pas comment faire avec ce projet
merci bien pour l'aide :)
0
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 127
3 mars 2014 à 19:26
"tu fais un copier-coller des sources dans Eclipse et la configuration est terminée !"

Il n'y a vraiment rien de plus à faire...
0
je serai vraiment appréciant si vous pouvez s'il vous plait m'indiquer les étapes détaillées . je me suis vraiment perdus
0
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 127
3 mars 2014 à 20:20
Tu télécharges le fichier zip (c'est déjà fait) Tu ouvres Eclipse.
Tu copies le dossier "src" qui est dans le zip dans Eclipse, pour remplacer ou fusionner le dossier "src" existant dans ton projet.

Et... c'est fini ! Ton projet Eclipse est prêt. Tu n'as plus qu'à lancer le main.
0
merci c'est vraiment très gentille de t'appart ^^ je suis très reconnaissant
0
Rejoignez-nous