Creation base de données sql server sur mon serveur distant

ALgeriano29 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 13:58
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 janv. 2014 à 14:35
Bonjour,
bonjour,
SVP je cherche un moyen pour creer une base de données SQL Server sur un Serveur distant( sur le reseau local )
je sais bien comment creer une base de données sur mon PC en choisissant le lecteur C: ou D: mais je ne sais pas comment parcourir le serveur meme j'ai essayer d'ecrire le chemin d'accès (\\SERVEUR\informatique\BDD\BDD_GRH) mais aussi ça na pas marcher
SVP aidez moi C'est urgent
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
Modifié par jordane45 le 30/01/2014 à 14:35
Bonjour,

Vous parlez de création de BDD Sql Serveur sur un poste distant via le réseau.. ok;.. mais comment souhaitez-vous réaliser cela ... via un script ?
Si oui.. quel script avez vous essayé ?
Est-ce que vous avez un message d'erreur ?
Pouvez-vous expliquer ce qui ne fonctionne pas ?

Merci d'être le plus explicite possible dans la rédaction de vos questions afin que les personnes désireuses de vous aider puissent le faire le plus facilement possible.

Conseils d'écriture



.

Avant de poser une question, merci de lire la charte du site.
Cordialement, Jordane
0
Rejoignez-nous