Appels entre deux formulaires en java netbeans

AndySmithMuande - Modifié par AndySmithMuande le 25/12/2013 à 16:37
 AndySmithMuande - 31 déc. 2013 à 12:21
Bonjour, j'ai créer une petite application d'enregistrement de client alors j'ai creer deux formulaires seulement "form1" qui sert a l'utilisateur d'entrer son pseudo et son mot de passe et le "form2" qui est son profil. je mis un bouton connecter sur le "form1" alors je veut que lorsque je clique sur ce bouton que l'on puisse ouvrir le "form2". j'utilise le netbeans comment faire. vos aides seront les bien venues. merci

3 réponses

gillesmki Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
28 déc. 2013 à 12:57
Bonjour,

quel est le code de ton bouton et celui du traitement (Manager Bean) qui dit si les informations saisies sont correcte ou pas
0
DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 10
28 déc. 2013 à 16:37
Dans le Formulaire 1
if(jTextField1.getText().equeals("Hornel") && jPasswordField1.getText().equeals("Lama") ){
new Form2().setVisible(true);
this.setVisible(false);
}

Hornel Lama.
0
AndySmithMuande
31 déc. 2013 à 12:21
merci okosa pour ta réponse mais lorsque j'ai écrit new le nom de mon deuxième formulaire on ne le reconnait pas, pour précision j'ai créer les deux formulaires directement en mode graphique, je ne pas fais comme ceci: JFrame form1=new JFrame;
merci de me donner encore une réponse par rapport a ce que je viens de te dire.
0
Rejoignez-nous