[Annonce] La newsletter de CodeS-SourceS

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - Modifié par noctambule28 le 21/11/2013 à 13:34
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 nov. 2013 à 11:57
Bonjour à tous,

Vous l'attendiez, elle arrive !!

Un petit aperçu ?



A partir de Lundi, elle sera envoyé à une partie des membres qui la recevaient déjà et à ceux qui participent au site.
Le choix des articles contenus dépend des espaces auxquels vous participez, et pour ceux qui ne sont pas actif sur le site, une sélection d'article est faite.

Les catégories sont :
-Codes déposés : "derniers codes" et "à la une"
-Top contributeur
-Forum
-Astuces et tutoriels

Un grand aperçu ?



Par la suite, nous élaborons un système d'abonnement pour les visiteurs mais dans un premier temps nous attendons vos premières impressions.

Cordialement
____________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
21 nov. 2013 à 14:46
Yo,
Bonne nouvelle, merci!
Je commence avec les remarques (désolé, il en faut bien un...):
- le titre me parait bizarre. Pourquoi pas simplement "Newsletter CodeS-SourceS"?
- 1ère phrase: "Chaque semaine, CodeS-SourceS [...]"
- Top Contributeurs: ne devrait-on pas changer ce terme? "Top Membres", plutôt?
- CS a perdu son statut bêta?

Question subsidiaire: où pourra-t-on la paramétrer? Sur la page de profil?
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 5
21 nov. 2013 à 15:45
Salut,

Ce que j'ai reçu est un test. La partie entre crochet disparait.
J'ai fait corriger pour les S
Top contributeur, c'est ce qu'il y a en home également. A voir si on fait modifier les deux. La demande est partie.
Disons que même si elle est en test, elle n'est pas en béta ;-) et ça fait plus sérieux sur la nl.

Pour l'instant ce n'est pas paramétrable, c'est automatique en fonction de là où tu participes en technique...Pour toi (et les modos) ou moi, vu que l'on est amené à poster un peu partout ça peut être compliqué mais ça va se caler sur tes participations en forum technique. Aujourd'hui, c'est basé sur ton résultat total, on verra par a suite.
Perso, j'ai eu du php, flash, et c, car j'ai posté dans ces forums (pour de la modération...malgré tout) ; 4 langages sont retenus. Tu devrais avoir c, php, java, javascript.

Je ne peux pas dire que ce soit une nl en version beta mais le réglage de la fréquence, du choix des sujets, du paramétrage se fera suite aux premiers retours. Par exemple, il faut penser que si pendant 15 jours, il n'y a pas de nouveaux codes dans un langage, nous devons mettre en standbye la présence de ce langage dans la nl.
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103 > noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
21 nov. 2013 à 16:11
Ok, merci!
0
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
29 nov. 2013 à 11:57
super
0