Enregistrement dans ma base dedonnée

tanon - 14 nov. 2013 à 10:56
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 nov. 2013 à 15:06
Bonjour, a tous je suis très embêté par rapport a un code php qui me permettra de faire des enregistrements dans ma base de données mais tout en affichant l'aperçu de mon formulaire a la page d'enregistrement . Svp aidez moi a résoudre mon soucis......

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
Modifié par jordane45 le 14/11/2013 à 15:07
Bonjour,

Je me demande si tu as lu la charte du site tel que je t'ai invité à le faire dans tes précédentes discussions ???
En lisant ta question... j'ai un doute....

Au cas où merci d'aller y faire un tour : ICI


Ensuite, lorsque tu auras lu le lien que je viens de t'indiquer ( à nouveau...) tu pourras très certainement reformuler ta question en t'aidant, donc, des recommandations précédentes...


Pour t'y aider, voici quelques points que tu pourras nous préciser afin que nous puissions COMPRENDRE ce que tu souhaites faire et éventuellement t'y aider.....

1 - Code PHP :
un code php qui me permettra de faire des enregistrements dans ma base de données
Il me semble que tu as déjà ce code... celui qui te permet de faire des insertions dans ta BDD ... as-tu un souci avec ? Si oui.. lequel ? (message d'erreur... fonctionnement anormal de ton code...)
Quoi qu'il en soit;.. si tu ne nous le montre pas. (le code ) on ne pourra pas t'aider.


2 - Affichage Formulaire
tout en affichant l'aperçu de mon formulaire a la page d'enregistrement
Là encore, il s'agit de code..
Il me semble que nous avons déjà abordé ce point...ICI
Tu as donc déjà du code... là encore, montre le nous et, au cas où, indique nous ce qui ne fonctionne pas...





PS : Ce qui suit ne t'est pas spécifiquement destiné (mais prends en bonne note tout de même.. ):
<Mode Ralâge ON>

DONNEZ-NOUS DES DETAILS ET DES EXPLICATIONS CLAIRES DE CE QUE VOUS SOUHAITEZ FAIRE... NOUS NE SOMMES PAS DEVIN.

<Mode Ralâge OFF>
Cordialement,
Jordane
0
Rejoignez-nous