Afficher données de base de données

hela - 13 nov. 2013 à 15:30
Whismeril Messages postés 19020 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 18 sept. 2014 à 13:30
Bonjour, je developpe avec primefaces mais je suis bloqué à l'affichage des données de base de données dans un table avec primefaces !!!! des idées SVPPP

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
15 nov. 2013 à 13:37
Salut,

Le fait que tu utilises JSF ou primefaces ne change rien à la méthode d'accès aux données de la base.

Une fois que tes données sont récupérées, il te suffit de les placer dans la variable qui sert de base à la datatable primefaces.

Si tu as d'autres soucis, décris moi ton problème plus précisément.
1
moi aussi je souhaite remplir un formulaire cliquer sur valider (faire une recherche sur la base )et afficher les informaions à partir de la base
0
Whismeril Messages postés 19020 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 656
18 sept. 2014 à 13:30
Bonjour,
Ceci est une réponse type, tous les points listés ci-dessous ne concernent pas forcément la conversation en cours, cependant il s'agit de conseils à appliquer pour maximiser les chances de réponses.

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

ici et des conseils d'écriture des messages.

ici comment utiliser la coloration syntaxique.

Penser que le titre doit refléter le contenu de la demande, "Question", "Problème" ou "Java", ne sont ni accrocheurs, ni utiles. Il semble évident qu'une question posée sur un forum de programmation Java tournera autour d'un problème lié à ce langage.

Faire attention à la catégorie, ou la sous catégorie dans laquelle poster son message, car la réponse dépend souvent du langage exact. Par exemple, la catégorie VB possède 4 sous catégories: VB 6, VBA, VB.Net et VB script.

Et enfin, le plus important





Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
Rejoignez-nous