Jquery - Popup (modal dialog) open url

Résolu
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 oct. 2013 à 22:19
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 oct. 2013 à 21:38
Bonjour,

A mon tour de poser une question ^^

j'ai mis en place à l'aide de jquery (et d'AJAX), un popup lorsque je clique sur un lien... qui fonctionne très bien.

Ce popup contient un formulaire et un bouton valider.
Je n'arrive pas à trouver ... comment faire pour que lorsque je clique sur mon bouton valider, il me recharge ma page ( pour prendre en compte mes modifications).


Le code du Popup se trouve sur ma page main.php.
Lorsque je l'ouvre, il va rechercher des informations via AJAX
(dans une page : ajax/mesinfos.ajx.php )
Cette page, me retourne le contenu d'un fichier : includes/liste_donnees.inc.php
( page à laquelle, grâce à ajax, j'envoie un certains nombre de variables POST.. )contenant donc mon formulaire et donc mon bouton valider.

il est tard..j'espère pourtant avoir été assez clair dans mes explications.

par avance Merci.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
4 oct. 2013 à 21:38
Bonsoir.
Souci résolu...

J'ai pris un chemin détourné...

-> Je n'ai pas trouvé comment recharger mon popup.. j'ai suis juste passé par de l'Ajax pour valider mon formulaire

Bonne soirée.
0
Rejoignez-nous