Jquery - Popup (modal dialog) open url [Résolu]

jordane45 19710 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2013 à 22:19 - Dernière réponse : jordane45 19710 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention
- 4 oct. 2013 à 21:38
Bonjour,

A mon tour de poser une question ^^

j'ai mis en place à l'aide de jquery (et d'AJAX), un popup lorsque je clique sur un lien... qui fonctionne très bien.

Ce popup contient un formulaire et un bouton valider.
Je n'arrive pas à trouver ... comment faire pour que lorsque je clique sur mon bouton valider, il me recharge ma page ( pour prendre en compte mes modifications).

Le code du Popup se trouve sur ma page main.php.
Lorsque je l'ouvre, il va rechercher des informations via AJAX
(dans une page : ajax/mesinfos.ajx.php )
Cette page, me retourne le contenu d'un fichier : includes/liste_donnees.inc.php
( page à laquelle, grâce à ajax, j'envoie un certains nombre de variables POST.. )contenant donc mon formulaire et donc mon bouton valider.

il est tard..j'espère pourtant avoir été assez clair dans mes explications.

par avance Merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
jordane45 19710 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2013 à 21:38
0
Utile
Bonsoir.
Souci résolu...

J'ai pris un chemin détourné...

-> Je n'ai pas trouvé comment recharger mon popup.. j'ai suis juste passé par de l'Ajax pour valider mon formulaire

Bonne soirée.
Commenter la réponse de jordane45

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.