Afficher la palette chromatique

Fermé
denisbertin Messages postés 245 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 25 sept. 2013 à 17:44
sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 - 30 sept. 2013 à 10:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/100137-afficher-la-palette-chromatique

sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 15
30 sept. 2013 à 10:00
Et apprends à écrire... On n'écrit pas :
- "ces émossion" mais "ses émotions",
- "il aurait dut" mais "il aurait dû",
- "inpulsif" mais "impulsif"

Ce ne serait pas la première fois que tu crées plusieurs comptes... Le problème avait déjà été signalé sur l'ancien codessources, euh par Cirec, je crois...
sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 15
30 sept. 2013 à 09:53
Aïe Aïe Aïe... Y'en a deux maintenant... :(

- Les fichiers avec des "~" sont des fichiers de sauvegarde, et n'ont rien à faire dans ta publication,
- Deux fichiers projet (dpr) dont un qui n'a rien à faire là non plus,
- Identation sale,
- pas de commentaires ou commentaires nuls ou inappropriés,

Au lieu de te vanter d'y avoir passé deux heures, tu aurais mieux fait de prendre un peu plus de temps et de publier quelque chose de propre et documenté. Ça ne fait que la cinquième ou sixième fois qu'on te le dit...

Bref, une bouse de plus...
denisbertin Messages postés 245 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 1
29 sept. 2013 à 18:00
Cirec est le jouet de ces émossion, il aurait dut vérifier cette information avant d'agir dans la sérénité, et de ne pas fire son inpulsif!
Profil bloqué
29 sept. 2013 à 17:01
Je pense que vous n'avez pas respecté votre charte d'administrateur en effaçant mon précédent message. Pour mémoire je vous la rappelle : "Respecter les usagers de CommentCaMarche. Le modérateur est libre de s'exprimer librement, dans les limites du respect de la présente charte ; Quel que soit le comportement d'un internaute sur le forum, le modérateur se doit de respecter l'utilisateur, sans discrimination "
donc je ne comprend pas ce que j'ai mal fait au point que mon compte soit bloqué. Denis n'a pas créé un autre pseudo, si vous souhaitez mes papiers, je peux vous les scanner. Je dénonce un abus qui me parait invraisemblable, veuillez rétablir le message que vous avez supprimé.
Romain
Profil bloqué
28 sept. 2013 à 19:24
Non Cirec, j'insiste, enfin tant que mon profil n'est pas supprimé. Je conçois certains modules que Denis développe. Enfin je veux dire que j'apprécie le travail de ce développeur. Nous cherchons des sponsors pour continuer nos activités. En ce qui me concerne je design des CSS et des infographies.
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
28 sept. 2013 à 18:37
ce n'est pas la peine de créer un autre pseudo pour te brosser dans le sens du poil ....
ça ne passe pas inaperçu pour nous ... message supprimé

et au passage tu pourrais faire le ménage dans ton zip afin de supprimer tous les fichiers inutiles qui s'y trouvent. S.T.P. Merci
Rejoignez-nous