Développement analyseur du texte

Résolu
roy2rai Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 19 sept. 2013 à 11:16
roy2rai Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 19 sept. 2013 à 17:32
Bonjour,

Je veux développer une petite application php qui donne des statistiques sur les mots et les caractères dans un texte arabe et français es ce que c'est faisable à réalisé ce projet. merci de me donnée l'assistance pour avancé je suis débutant.

Amicalement

3 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
19 sept. 2013 à 11:22
Bonjour,

Tout (ou presque) est toujours faisable.
Le tout c'est de savoir exactement ce que l'on veut faire..

donne des statistiques sur les mots et les caractères dans un texte arabe et français

-> Quel genre de statistiques ?

Qui dit STATS dit critères : Exemple, Nombre de mots de plus de 5 lettres utilisés dans cette phrase...

Après pour le faire il est possible de créer les fonctions qui effectuerons ces calculs par du PHP .. du Javascript..

Pour l'instant nous ne pouvons pas vous en dire plus... Nous ne savons pas où se trouvera le texte que vous souhaitez analyser (il sera dans un champ TEXTAREA d'une page web.. dans un Fichier TEXT que vous importerez..

Bref.. ça reste trop vague



NB: N'oubliez pas qu'ici on traite principalement des questions concernant des soucis techniques PRECIS.
Nous ne fournissons pas de formation (il y a des tutos sur le net pour ça).



0
roy2rai Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
19 sept. 2013 à 11:40
Merci d'abord pour votre réponse je veux juste commencé c'est tout !

j'ai fait des recherches sur le net dans ce sujet une semaine ou plus et en fin j'ai fait ce truc la ici à vos forum pour discuté.