Probleme avec streamwriter

cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 21 août 2007 à 15:58
klingfilm Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 21 août 2007 à 17:05
Salut!
Voila mon probleme, je mets dans un tableau en memoire des codes que je recupere d'un fichier csv et que je lis avec un stramreader!
Apres ce tableau je voudrais  m'en servir pour reecrire les valeurs contenues dans celui ci dans un autre fichier csv et j'ecris avec un streamwriter!
Quand je lance direct de VS 2005 ya pas trop de soucis il me prend bien le truc mais quand je lance direct l'exe du fichier debug il veut pas ecrire dans la 2eme fichier csv car il me dit que le fichier dans lekel je veux ecrire est utilisé par un autre processus!!

Quelqu'un pourrait il m'aider svp car la je vais envoyer exploser mon pc!!!

merci je vous laisse le code a tout hasard!

           Dim MonLecteur1Ecriture As StreamWriter = New StreamWriter(Application.StartupPath & "\pass.csv", True)
            MonLecteur1Ecriture.BaseStream.Seek(0, SeekOrigin.End)
            Dim i As Integer = 0

            While i < MonTableau.Count
                MonLecteur1Ecriture.WriteLine(MonTableau(i).ToString())
                i += 1
            End While
            MonLecteur1Ecriture.Close()

a priori c'est la ligne soulignée qui lui plait pas!
je fais appel a d'autres fonctions utilisant des streamreader avant lisant le meme fichier mais je referme bien les streamreader!!

Au secours

Niko14

1 réponse

klingfilm Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
21 août 2007 à 17:05
Je vais te poser des questions évidentes à priori, mais on sait jamais.
Aurais-tu fais des copier-coller dans ton code et tu aurais oublié de changer les noms de fichiers.


Ou bien si ton programme plante en cours de route, y aurait-il un porgramme résiduel en mémoire qui garde ton fichier csv ouvert? Si par exemple ton programme plante avant de fermer ton stream?

Ou bien est-ce que tu fermes bien tes streams au bon endroit?

J'essaie de trouver des pistes....
0
Rejoignez-nous