CodeS-SourceS
Rechercher un code, un tuto, une réponse

Le guide du débutant delphiste

Novembre 2017

Le Guide du débutant Delphiste 1ere Edition





Ce tutoriel à pour objectif d'apprendre aux débutants les règles essentielles pour la création d'un projet à la fois propre et professionnel et ce afin de prendre les bonnes habitudes dès le début de votre apprentissage dans le monde de Delphi, ainsi que des conseils pour chercher ou poser des questions sur le forum de Delphifr. (en collaboration avec Francky2301230)


Copyright & Informations Légales.



Le contenu de cette article appartient à ses Auteurs respectifs, l'intitulé "Le Règlement" à Francky23012301 et l'intitulé "Le Projet Clean" à Shining-Freeman,


Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans autorisation au préalable auprès de ses Auteurs est illicite et constitue une contrefaçon. Conformément au dispositions du code de la propriété intellectuelle, seules sont autorisées, d'une part, les reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste, d'autre part, le site Delphifr.com qui en détient l'exclusitivé, sur ce nous vous souhaitons une bonne lecture :).





Le Règlement


Chapitre I - Introduction :


J'ai lu dans le bar, une remarque d'un membre qui disait qu'un jour il finirait par mettre le règlement de CS entier dans sa description. Et là je me suis dis : "Pourquoi ne pas expliquer par le biais d'un tuto le règlement de CS et comment mener à bien ses recherches ?". Il en découle ce tutorial qui va etre très simple.


En fait cela faisant longtemps que je voulais le faire : c'est pour moi quelque chose qui manquait. En espérant froisser personne.


Chapitre II - Les 10 commandements de CS :







Adresse d'origine
Publié par cs_shining.
Ce document intitulé «  Le guide du débutant delphiste  » issu de CodeS-SourceS (codes-sources.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Numérotation des versions
[delphi/asm] les conventions d'appel