Boules d'énergie
Certaines étapes seront peut être inutiles puisque j ai trouvé ce résultat au pif.
- Tout d abord fichier --> nouveau (taille comme vous le souhaitez +/- carree de preference)
- Remplissez le fond de noir
- Filtre --> rendu --> nuages
- Filtre --> artistique --> barbouillage (épaisseur : 4, netteté : 15, type : simple)
- Filtre --> esthétique --> soufflerie (rafale de droite)
- Filtre --> déformation --> coordonnées polaires (polaire en rectangulaire)
- Balance des couleurs soit Ctrl+b moi j ai mis 100 -100 -100 en tons moyens + luminosité conservée mais à votre guise c'est la couleur de votre boule ;- *
- Filtre --> rendu --> halo 105 mm luminosité : 100% (pour un effet lumineux en dessous de la boule je l'ai place en dessous de l'image au centre mais bon de nouveau comme vous le souhaitez je n ai pas testé ailleurs)
- Filtre --> artistique --> emballage plastique (intensité : 9, détail : 2, lissage : 3)
- Filtre --> déformation --> lueur diffuse (granularité : 0, intensité : 4, clarté : 20)
- Filtre --> déformation --> verre (déformation : 10, lissage : 15, texture : dépoli, échelle : 100% cocher inverser)
- Filtre --> déformation --> coordonnées polaire rectangulaires en polaire
- Pour un effet comme la première image : ré-appliquer un filtre emballage plastique avec les mêmes valeurs que le premier
- Balance des couleurs Ctrl+b 0 0 -40 tons moyens et luminosité conservée !
Bonne chance ;- *